Le Cartel De Brumebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel De Brumebois

Ici se réunissent les combattant pour le Cartel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Yakushi

2 participants
AuteurMessage
Yakushi

Yakushi

Yakushi Empty
MessageSujet: Yakushi   Yakushi EmptyMer 7 Juin - 14:11

Yakushi entra dans la salle commune du cartel, elle avait été rénovée et était beaucoup plus jolie qu'avant.

Yakushi portait presque toujours une capuche pour cacher son visage sombre et triste.
Cependant, une tristesse saisissante se dégageait d'elle.

Elle s'approcha pour se présenter aux membres du cartel, car durant les combats qui avaient opposé les royalistes, aux exilés et aux partisans de l'abolition de la monarchie, les présentations n'avaient pu être faite.

Bonjour à tous,

Je me prénomme Yakushi.
Je suis l’apprenti de Yakushin-yorai le grand guérisseur des terres de l'Est.

Je suis venue en ces terres pour soutenir le projet de Zelandar. Je pense que le système monarchique est révolu et qu'il est temps de penser à une organisation plus soucieuse du peuple.
Je suis descendue sur ces terres afin de parfaitiser mon art et apprendre l'empathie.
J'absorbe les souffrances de ce monde et panse les blessures.
Je m'entraîne fermement pour être prête le jour du grand combat.

Si vous avez besoin de soins pendant que vous vous entraînez n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais de mon mieux.

J'espère que nous arriverons à nous organiser pour vaincre nos ennemis.
Soyons unis pour vaincre.

Yakushi après avoir exposé les raisons de sa venue en ces terres, se dirigea vers un coin de la salle et s'assis sur le sol.
Elle tira de sa poche un petit couteau, ainsi qu'un morceau de bois qu'elle commença à sculpter.
Personne ne savait ce qu'elle sculptait mais elle semblait être habile.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbére
Admin
Cerbére

Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Yakushi   Yakushi EmptyMer 7 Juin - 14:23

Cerbére voulu aller la rejoindre pour lui souhaiter la bienvenue! A quelques métres d'elle, il s'arréta et la regarda. Elle sculta un petit morceau de boit trés habilement. Il alla se remettre en marche lorsque Tootoon l'apella! Il semblerai qu'on ai besoin de lui pour l'aile Sud du nouveau pavillon.

Cerbére retourna sur ces pas et décida d'aller parler à Yakushi un peu plus tard! Il repartit sur ces pas tout en se retournant de temps à autre pour observer cette singuliére jeune femme, remplie de tristesse pourtant ouverte aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://carteldebrumebois.actifforum.com

Yakushi
Page 1 sur 1