Le Cartel De Brumebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel De Brumebois

Ici se réunissent les combattant pour le Cartel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Baaladgar

AuteurMessage
Baaladgar

Baaladgar

Baaladgar Empty
MessageSujet: Baaladgar   Baaladgar EmptyMer 7 Juin - 16:10

Un homme d’environ un mètre soixante-quinze portant un long manteau dont la capuche recouvrait les cheveux et dont le visage était recouvert par un masque entra tranquillement dans ce qui faisait office de place publique pour les combattants du cartel …

Malgré le peu de mouvement accompli par l’homme, il était aisé de deviner qu’une musculature fine mais puissante ainsi qu’une certaine rapidité se cachait sous ce manteau crasseux et déchiré par endroits. L’homme se dirigea d’un pas serein vers le centre de la pièce, et parla d’une voix grave et calme :
« Bonjour, cher membre du cartel je me nome Baaladgar et je réside actuellement sur ces terres ce qui fait de moi plus ou moins l’un des combattants du cartel, je ne peux dire que j’apprécie particulièrement votre chef mais disons simplement que c’est celui que je trouve le moins dérangeant …
Si le besoin d’une personne moins honnête que vous et n’ayant pas le moindre scrupule se fait sentir, je réside la plupart du temps à l’auberge et les services de pigeons savent où me trouver. N’hésitez pas, si vous en avez les moyens bien sûr … »

L’homme attendit quelque instant que toute l’assistance le jauge du regard et se fasse une idée de sa personne puis il alla s’adosser dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas

Baaladgar
Page 1 sur 1