Le Cartel De Brumebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel De Brumebois

Ici se réunissent les combattant pour le Cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite astuce pour les premières quêtes

Aller en bas 
+8
Zaharine
Erenan
AcePortgas
Daedalys
Koumai
Yakushi
Thiboss2
San Goku
12 participants
AuteurMessage
San Goku

San Goku


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyJeu 8 Juin - 21:53

Ceci n'est valable que pour ceux sur la carte du Cartel de Brumebois.

Alors Voilà après avoir bcp cherché pour certaine quêtes je me suis dit que certain serait content de pas trop chercher :

Pour les chenilles :

Facile c dans le champs cloturé à coté du PNJ, sur la case la plus à droite du champ y'a des escargots pour xp, mais s'il vous plait ne rester pas déconecté sur cette case parceque on ne sait pas vous pousser.

Pour Un remède pour Tynus

- Les feuilles vertes se récupères sur les vinencres vertes : elles se trouvent sur la map où il y'a la vendeuse de légume dans les arbres en face d'elle ou 3 pas sur la droite du warp pour allé vers Cyrosh la place public.

- Les coqs sont près de la vendeuse de légume : 5 pas vers le bas puis 1 pas à gauche.

- Et les vinencres rouges : quand vous passez sur la map avec l'auberge en partant du warp :
faites 4 pas sur la gauche puis 3 vers le bas et normalement il y'a 2 mais attention elles sont dures à tuer (bcp de vie) et elles ne donnent pas facilement leurs feuilles rouges.

-----------------------------

Voilà j'espère que tout le monde pourra s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboss2

Thiboss2


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyVen 9 Juin - 18:24

Pour la quête Le remède pour Tydus

- Vous pouvez aussi trouver des vinencres rouges sur la map à gauche du jardin. A droite de l'arbre juste au dessus des petites fleurs blanches.

- Les coqs se trouvent en dessous du tronc d'arbre

-Parler une première fois lorsque vous avez fini la quête (5000xp) et une 2è fois (200po).

Autres conseils

- Faites les quêtes dès votre arrivée sur cette map : vous gagnerez beaucoup d'xp (4000+5000) et vous gagnerez 200 PO qui vous seront utiles à un nouvel équipement. Foncez de ce pas acheter l'équipement qui vous convient le mieux

- Magiciens, archers et moines : allez vite chercher votre skill.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi

Yakushi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyVen 9 Juin - 20:18

Autre petit conseil car je me suis fait avoir.

Quand vous avez fini la quete de tynus. Elle vous donne de l'expérience mais pas les pieces d'ors. Il faut lui reparler pour avoir les pièces!!

La coquine essaie de faire des économies!
Revenir en haut Aller en bas
Thiboss2

Thiboss2


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyVen 9 Juin - 20:22

(c'est bien ce que je disais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Koumai

Koumai


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptySam 10 Juin - 19:13

Les vincencres vert se trouvet sur la petite butte dans le jardin(map a gauche de la place avec l'armurerie)
Revenir en haut Aller en bas
San Goku

San Goku


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptySam 10 Juin - 20:18

Petit truc pour xp tranquilement :

On sait que le maximum d'xp obtenu par coup est de 100, lorsque l'on os un monstre on gagne 100 xp donc la meilleur solution pour xp au plus vite est d'affronter des monstrers très faible pour les os presque à coup sur donc d'avoir la meilleur rentabilité d'xp.

La meilleur place est dans le champ de chenille car elles sont présentes en grand nombre et sont faciles à OS.

Pour ma part j'xp actuellement sur les mouches, tout simplement pcq se sont les monstres qui donnent les meilleurs dropent à ma connaissance.
1 aile de mouche = 3 pièce d'or.

Si vous avez de meilleurs idées je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalys

Daedalys


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptySam 10 Juin - 21:03

j'aimerai bien que l'on m'indique où se trouvent les escargots. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daedalys.over-blog.com
AcePortgas

AcePortgas


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptySam 10 Juin - 21:14

Ben y en a sur la map centrale avec l'entrée dans l'armurerie. Dans les barrières en bas à droite et dans la case la plus à droite, il y a des escargots en grand nombre(5), mais le problème c'est qu'il y a toujours un déconnecté dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thiboss2

Thiboss2


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptySam 10 Juin - 23:13

il faut aller sur la map à droite de l'armurerie, tout au dessus à gauche, en dessous du rocher mais c'est les miens alors restez pas déconnecté dessus merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
San Goku

San Goku


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyMar 13 Juin - 23:56

Sur la droite du puit de la map central, en dessous d'un arbre, y'a 2 escargots charogniards pour xp en vitesse si vous voulez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erenan

Erenan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyJeu 15 Juin - 15:16

Bonjour tout le monde

Je recherche des escargots bleus... Quelqu'un en a-t'il croisé ??


edith est mon amie : j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiboss2

Thiboss2


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Fleurus (Belgique)
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyJeu 15 Juin - 18:29

Dis-nous ton coin, ça m'arrangerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaharine
Cartel de Brumeois
Cartel de Brumeois
Zaharine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyVen 16 Juin - 0:55

Je rectifie un truc...

les feuille de vinencre se vende 5PO

et les plumes de coqs 8PO

Les meilleur droppens sont ceux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyVen 16 Juin - 11:56

Pour ceux que sa interesse la quête du collectionneur et celle de la dernière vie sont liées.

En effet, les escargots bleus se trouvent tout en haut a droite de la carte avec le grand arbre et le lac. Ils vous faut recuperer 10 coquilles bleues, ensuite retournez voir le collectionneur, il vous donnera 2500 xp et la pierre nécéssaire a finir la quête de la dernière vie.

Une fois la pierre recuprer retourner voir le PNJ sur la map précédente ( celle au dessus du cimetière ). Une fois que vous lui aurez parlé il vous donnera 1500 xp et 500 pièces d'or.

J'espère vous avoir aidé, si jamais vous découvrez d'autres quêtes, essayez de faire pareil, sa fera avancé la communauté du Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
lusky

lusky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyVen 15 Sep - 11:38

salut a tous!

savez vous ou est vorus svp?

je ne le trouve pas!

merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfen.site.voila.fr
Balthus

Balthus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyVen 15 Sep - 12:53

Salut à toi lusky!

Vorus se trouve dans l'armurerie sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
V

V


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes EmptyMar 19 Sep - 2:22

Ce forum est mort.

Voici le nouvel espace de discussion de tous les cartellois.

http://cyroshalidhan.conceptbb.com/index.htm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite astuce pour les premières quêtes Empty
MessageSujet: Re: Petite astuce pour les premières quêtes   Petite astuce pour les premières quêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite astuce pour les premières quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel De Brumebois :: Totalement HRP :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser