Le Cartel De Brumebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel De Brumebois

Ici se réunissent les combattant pour le Cartel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Koumai,au service du Cartel

AuteurMessage
Koumai

Koumai

Koumai,au service du Cartel Empty
MessageSujet: Koumai,au service du Cartel   Koumai,au service du Cartel EmptyVen 9 Juin - 20:36

Koumai entra dans le chateau du commandeur Zelandra ou siegaient de nombreux memebres du cartel.Sa tenu était assez banale,une masse et un bouclier au couleurs du commandeur.La masse etait pleine de sang,le sang des creatures qu'il avait tuer.
Il s'avanca vers les Cartels présents en ces lieux

Bonjours a tous,je suis un jeune guerrier pas très expérimenté mais qui s'amelioreras.
J'ai juré de servir le Cartel car le Roy et son frère ne sont bon qu'a s'entretuer et faire souffir leur peuple.

Je met donc ma lame a votre service et jure de ne jamais attaquer quelqun de cette grande famille sauf les traitres qui auront la joie de sentir ma lame.

Si certain Cartels ont besoins d'aide je serais toujours la pour les aider.

Puis il se recula et Urla :

Mort au Roy et au Prince
Gloire au Commandeur Zelandra
Revenir en haut Aller en bas

Koumai,au service du Cartel
Page 1 sur 1