C'est une journée où règne une chaleure de plomb, les rayons de soleil qui ne sont pas filtrés par les feuillages des arbres accompagnent un personnage recouvert d'une cape où est représentée une queue de scorpion. Une capuche recouvre sa tête et permet de cacher son visage dans l'ombre de celle-ci. Il tient dans sa main un baton orné d'un cristal rouge flamboyan. Après une longue marche, il finit par trouver le palais où sont regroupé tous les membres du Cartel, partit qu'il a lui même ralié dans le plus grand secret. Mais il était temps pour lui de rompre ce secret. Il poussa la grande porte interdisant l'entrée dans la salle d'acceuil. Les quelques personnes qui étaient là s'arreterent de parler et se tournerent pour dévisager cet inconnu. Celui-ci s'arreta au milieux et découvrit son visage
Salutations membres du Cartel, Je suis Kane descendant direct des terres de NODdit-il avec une voix assez roqueComme laissent deviner mes equipements et mes habits, je suis un magicien et je suis entré au service du Cartel car je n'ai aucune confiance dans les deux autres partits. Je n'avais donc aucune envie de les rejoindres ni d'obeïr a leur chef, je fais serment de loyauté envers notre leader pour faire respecter sa loi sur ces terres qui sont siennes...
il finit avec un hochement de tête vers une grande statue ornant une porte au fond de la salle qui présuma etre l'entrée dans le secteur secret du cartel dont aucun autre membre autre que ceux du cartel pouvait entrer. Il se mit a attendre patiemment que cette porte s'ouvre pour lui si il était accepté