|
| Un passage... | |
| | Auteur | Message |
---|
Shariel
Nombre de messages : 15 Localisation : Près de Simon... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Un passage... Jeu 15 Juin - 20:04 | |
| Grande ombre, petite ombre, laquelle ne vous fera pas de mal? Aucune des deux. La plus petite est celle d'un animal, aussi gros soit il. Un jeune louveteau, qui déjà hérite des crocs de nâcres. Tendis que la grande, elle, et celle d'une femme. Ses mollets sont battus par une longue cape noire, noire comme son âme.
L'empaleuse qu'on l'appelle lorsque l'on l'a reconnaît... La lune est pleine, et cette jeune fille se rapproche du campement. Son épée à sa ceinture, tendis que le loup trotte, les crocs bien en vue, elle s'arrête. Elle sors de sous sa cape une lettre, la lettre:
"Chère Shariel,
Je crois que celà fait bien des mois que je ne vous écrit. Veuillez m'en excuser, mais sachez que tout bouge à Alidhan. Vous devriez prendre quelques semaines chez moi, au campement du Cartel des BrumeBois... Ta force, et ton loup, leurs seront d'une grande aide. Même si je sais que tu es plus solitaire, je voudrais sincèrement qu'ils te voient, au moins une fois, pour qu'ils sachent qui tu es... Même si je sais que ton passé ne te laisse pas fière...
Salut à ton fils et à toi, Zelandra."
Shariel referma la lettre et hurla d'une voix raugue:
"Veuillez ouvrir, sur la bonne foie de Zelandra..." | |
| | | Thiboss2
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Fleurus (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un passage... Jeu 15 Juin - 22:06 | |
| *Thiboss2 sentit l'arrivée d'une âme sombre, alors qu'il était en conversation avec Cerbère. Il alla au devant du repère du Cartel et s'arrêta devant la porte - Qui es-tu et que cherches-tu? Je peux percevoir la noirceur de ton âme à travers l'acier de ces portes.
* L'étrange femme montra la lettre, et Thiboss2 acceuillit la nouvelle venue
- Sache qu'ici, c'est un lieu où nous pouvons nous retrouver et préparer nos forces. Sois la bienvenue | |
| | | Zaharine Cartel de Brumeois
| Sujet: Re: Un passage... Ven 16 Juin - 0:51 | |
| Zaharine elle, rodait dans les environs... Comme d'habitude n'etait jamais tranquil et ne fesait pas confiance au tour de garde effectué par les hommes. Comme le dit si bien une phrase:" On est jamais mieu servie que par soit meme".
Puis elle voit au loin, du haut de son arbre, une inconnue, elle mit plus de temps a discerné la bete qui accompagnait la femme... Zaharine aurait voulut l'acceuillir la 1er mais...Thiboss... encore un homme avait prit les devants...
Pas de reaction apparante de la femme... Mais elle avait remit la lettre a cette homme... Ennervé, elle prit son arc, fouillat son carquois pour en sortir une fleche, elle bande la corde, elle vise... elle vise la lettre.
Fooooooooooooouh
La fleche transperce la lettre la fleche finit sa trajectoir planter dans le sol, la lettre etant embroché sur celle-ci.Zaharine ne perd pas de temps et descend de son arbre en se precipitant sur la fleche pour recupere la lettre... Elle parvient a la lire malgré la fente créee par la fleche...
Tu peut nous laisser, elle vient avec l'autorisation du commandeur... | |
| | | Thiboss2
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Fleurus (Belgique) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Un passage... Ven 16 Juin - 20:05 | |
| *Thiboss2 vit la jeune elfe arriver en courant. La flèche ne l'avait pas touché, heureusement pour cette petite furie.
*En entendant les paroles de Zaharine, Thiboss2 lança un regard noir à l'elfe dont il n'avait pas aimé la réaction.
- Jeune elfe, vous vous battez à mes côtés, veillez à garder vos mauvaises manières dans votre poche. Et apprenez à mieux regarder, vous comprendrez que je suis un elfe, malgré mes vêtements d'humain. | |
| | | Shariel
Nombre de messages : 15 Localisation : Près de Simon... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Un passage... Ven 16 Juin - 20:48 | |
| Sha toisa l'humain... Et ne répondit pas à: - Qui es-tu et que cherches-tu? Je peux percevoir la noirceur de ton âme à travers l'acier de ces portes.
Elle préfera montrait la lettre que s'énervait... Shariel restait calme, comme le loup qui l'accompagnait. Celui-ci regardait la scène avec un tel éloignement, comme si aucune de ses deux personnes ne l'intéressés... Sha, elle, les regardait, leur tête, leur race, tout ce qui les faisait. Elle se dit enfin que Zelandra avait peut être choisit ses deux là pour leurs jolies visages.. Qui sait...
- Sache qu'ici, c'est un lieu où nous pouvons nous retrouver et préparer nos forces. Sois la bienvenue Sha fronça les sourcils, comme-ci il avait le droit de la vouvoyez dès le début.. M'enfin, elle laissa couler, pour ne pas se donner des mauvaises habitudes dès le début d'une possible.. Cohabitation, avec eux. Elle regarda la jeune femme, celle-ci l'intéressait plus... Flèche... Elle avait toujours cru que c'était des armes pour lâche, mais si ça peut transpercer des lettres, pourquoi pas des humains..
Tu peut nous laisser, elle vient avec l'autorisation du commandeur... - Jeune elfe, vous vous battez à mes côtés, veillez à garder vos mauvaises manières dans votre poche. Et apprenez à mieux regarder, vous comprendrez que je suis un elfe, malgré mes vêtements d'humain.
Sha regarda son animal qui s'assit sur le sol, grognant une fois et se tût. Groaaa... Sha tourna son minois vers les deux elfes et dient: -Je ne vois pas pourquoi l'on se batterait... Je voudrais, si c'était possible, entrée, tout d'abord, et me présentait. Vous ne me connaissais sûrement pas (ou du moins elle l'espérait), donc je suis Shariel Iseult. Et voici Eurèbe. Dit elle en montrant l'animal. Je suis Cartel, et... Zelandra m'a demandait de venir, donc je suis venu... je pourrais ravoir ma lettre?
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:48, édité 1 fois | |
| | | Thiboss2
| Sujet: Re: Un passage... Ven 16 Juin - 22:24 | |
| *Thiboss2 arracha la lettre des mains de Zaharine et la tendit à Shariel. Il paerçut le loup du coin de l'oeil, qui le regardait sans sembler le voir.
- Entre et viens boire un verre à la taverne. Tu nous en diras plus. | |
| | | Zaharine Cartel de Brumeois
| Sujet: Re: Un passage... Sam 17 Juin - 0:30 | |
| Zaharine se tien droite, Thiboss en bon mâle qui l'est fait preuve de brutalité et recupere la lettre, comme un gosse recupererait sa sucette. Zaharine aurait put tuer le jeune elfe si elle etait une gorgonne telment elle le fixait d'un air a la fois mefiant et colerique...
La prochaine fois que tu me dicte ce que j'ai à faire je t'emascule sur le champs...
Zaharine rabatit une meche derriere une de ses longues oreilles avant de se retourné vers la jeune demoiselle accompagnée de sa creature.
Bienvenue... Zaharine, c'est mon prenom, si vous me cherchez j'ai une batisse trés modeste dans un arbre dans la foret... Vous y serez la bien venue, votre loup de même...
La jeune elfe rangea la fleche dans le carquois tourna le dos a l'homme, le regarda du coin de l'oeuil
Tssk!
Et elle s'enfonca dans la noirceur de la foret... | |
| | | Shariel
| Sujet: Re: Un passage... Sam 17 Juin - 1:12 | |
| Shariel éclata de rire, pour tout dire, l'elfe aux cheveux azurs lui plaisaient bien. Mais ce n'était pas le moment de divagué dans des sujets aussi peu joyeux. Elle lui fit un leger signe de main, siffla le loup et avança dans la taverne, avec l'autre elfe...
- Marrante cette elfe, tu trouve pas Eurèbe?
Murmura t'ell etendis que l'animal se rapprochait du flanc gauche de Shariel.
- Je crois que je pourais ramener Simon dans quelques jours... ça à l'air sûre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passage... | |
| |
| | | | Un passage... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |