Le Cartel De Brumebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel De Brumebois

Ici se réunissent les combattant pour le Cartel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Telement de chose ><"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shariel

Shariel


Nombre de messages : 15
Localisation : Près de Simon...
Date d'inscription : 15/06/2006

Telement de chose ><" Empty
MessageSujet: Telement de chose ><"   Telement de chose ><" EmptyDim 18 Juin - 17:27

Alala! Pour une fois que j'ai envie de m'investie dans quelque chose qui me plaît, j'ai plein d'idée x'D Alons donc... Il faudrait, si vous le voulez:

- Une partie cachée:
J'entends pas là que seul les Catel pourrons y avoir accès. Une partie où on metteraient conplots, raids et autres investigations In Game et RP ^.^ Quoi que je sais pas si c'est fait ou non...

- Un recensement:
Recenser toutes les guildes Cartels et les membres qui y sont. Quoi que, ce n'est pas indispensable. Mais ça pourrait aider!

- Une meilleur organisation RP:
J'entends par là qu'il faudrait détaillé les faits et les choses. Je vois sur le forum d'Alidhan beaucoup de RP des Roy et des Exilés qui se rassemblent, peu chez nous. Pourquoi? Okay, okay, c'est pas mes ognons, mais.. Sans vouloir dire: Nous sommes pas un peu éparpillé? In Game et RP...

- Les Guildes:
8, c'est pas beaucoup... Héhé...

- Les Cartes:
Je peux pas toutes les avoir, j'ai pas encore atteint le level 18 (7, shiiit ><) donc, quelqu'un qui pourrait le faire?

- Les Quêtes:
Il faudrait faire un coin du forum où on posteraient tous ce qu'ils faudraient faire pour finir la quête =) ça ne aiderait plus d'un ^.^

Vouààlaa!
Des Commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
THE Ganondorf Z Warior




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Telement de chose ><" Empty
MessageSujet: Re: Telement de chose ><"   Telement de chose ><" EmptyDim 18 Juin - 21:31

les quetes c'est bien mais c'est mieux de decouvrir par soit meme! Razz

je suis level 11 des mon level 18== je prendr sreen des maps pour vous en faire part si sa peut aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Åwnorus

Åwnorus


Nombre de messages : 6
Localisation : Voyageur
Date d'inscription : 22/06/2006

Telement de chose ><" Empty
MessageSujet: Re: Telement de chose ><"   Telement de chose ><" EmptySam 1 Juil - 3:46

J'ai déjà la section # 1 terminée est complète.
Mais, je ne sais pas si je la post je risque de me faire jeter.

Honorablement...
Åwnorus.
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen Virnn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2006

Telement de chose ><" Empty
MessageSujet: Re: Telement de chose ><"   Telement de chose ><" EmptyJeu 13 Juil - 1:36

Shariel a écrit:
- Une partie cachée:
J'entends pas là que seul les Catel pourrons y avoir accès. Une partie où on metteraient conplots, raids et autres investigations In Game et RP ^.^ Quoi que je sais pas si c'est fait ou non...
C'est bien mais il faut prouver que celui auquel on parle est bien du cartel.
Je ne sais pas si quelqu'un verifie que l'on est bien du cartel mais si oui bravo.


Ca me fait penser que j'irais bien jeter un coup d'oeuil sur les deux autres forum pour voir s'ils ont de bonnes info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telement de chose ><" Empty
MessageSujet: Re: Telement de chose ><"   Telement de chose ><" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telement de chose ><"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel De Brumebois :: Totalement HRP :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser