|
| Yiu sutra (rp ouvert) | |
| | Auteur | Message |
---|
yiu
| Sujet: Yiu sutra (rp ouvert) Lun 19 Juin - 18:08 | |
| Le soleil naissait à l’horizon, perçant de ses rayons le brouillard de la vallée, un fin chemin rocailleux remontait, à travers, sur le flan de la montagne.
Une ombre transperça la brume, comme un fantôme sortant de la nuit, elle avançait dans la foret. La silhouette mince aux courbes féminines à peine dissimulées par sa longue cape, ramenait dans ses pas les nuages de rosée, leurs enveloppes protectrices masquant son apparition. Elle arrivait aux abords du camp discrètement, sa démarche souples et silencieuse ne l'ayant pas trahie. La jeune femme resta dans l’ombre plusieurs minutes, observant les allées venues du campement la lame légèrement sorti du fourreau prête à se défendre.
Son regard s’arrêta près d'un regroupement, des visages connus venaient de faire de leur apparition...un jeune mage et une guerrière s’asseyaient une pipe à la main.
Ne serais pas Cléa et Kilean ?
Ils avaient l’air détendus l’endroit devait être sur, elle rengaina sa lame et sortit de sous les arbres.
Nulle ne l’avait encore vue quand elle s’approcha de l’entrée…
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 13:49, édité 1 fois | |
| | | yiu
| Sujet: Re: Yiu sutra (rp ouvert) Mar 20 Juin - 20:39 | |
| Elle passa tranquillement les portes, personne venant a sa rencontre .
pas de garde?...humm...la securité laisse a desirer....
elle s'attarda un instant contemplant le camp, de nombreuses tentes cotoyaient les batiments, de l'exterieur il semblait plus petit....ses constructeurs avaient bien travaillés dissimulant son importance au vu du monde.
[hrp: zut avais-je oubliée de retirer le mode furtive de ma guerriere? lol personne pour surveiller les entrées..hihi je devrais peut etre profiter pour mettre le mode..assassin hihi je plaisante] | |
| | | Shariel
Nombre de messages : 15 Localisation : Près de Simon... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Yiu sutra (rp ouvert) Mer 21 Juin - 3:27 | |
| [Allez, je prends! Mais ne vous attendez pas à un truc super! A c'heure xD]
Deux ombres se faufilèrent dans la nuit, les silhouettes n'étant pas étrangère aux habitants de la forteresse... Et non! Shariel n'était pas de garde, mais aimait l'astre argentée, et ne sortait que très peu le jour... De normale, elle était taciturne, mais l'ombre qui était à quelques mètres d'elle la laissa perplexe.
Elle prit soin de mettre sa main sur le fourreau de sa lame, et les deux loups approchèrent, vori encerclèrent la jeune femme. Sha' ne se la jouait pas un peu farwest? Non, mais cela lui semblait nécessaire... Après tout, les gardes devaient être au lit, a cette heure d'la nuit!
Elle regarda l'apparence de la jeune fille et garda sa main sur le fourreau, pour enfin dire, à haute voix:
"Qui es-tu, étrangère? Et de quel alignement es-tu? Sache que si tu es un espion royaliste ou un émissaire éxilé, je risquerai de te transpercer..."
Elle souria, restant aux aguets. | |
| | | yiu
| Sujet: Re: Yiu sutra (rp ouvert) Mer 21 Juin - 21:42 | |
| Yiu entendit un bruissement d'herbe derriere elle, deux loups, le poils herissé et montrant les dents, la fixaient de leurs yeux noirs luissant dans la penombre.
Surprise, sa main vint se mettre sur son arme. un grognement retentit... Doucement ses doigts se resserent autour de son katana.
"Qui es-tu, étrangère? Et de quel alignement es-tu? Sache que si tu es un espion royaliste ou un émissaire éxilé, je risquerai de te transpercer..."
Une voix feminine, ferme glaciale retentit. Yiu apercut enfin la sombre silhouette en arriere des loups.
"Rappel tes animaux...leurs sangs ne meritent pas de couler! Je ne suis pas une espionne de la monarchie, qu'elle soit royal ou exilé, cela met egal...elle n'a aucune existance a mes yeux." | |
| | | Shariel
Nombre de messages : 15 Localisation : Près de Simon... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Yiu sutra (rp ouvert) Jeu 22 Juin - 21:16 | |
| "Rappel tes animaux...leurs sangs ne meritent pas de couler! Je ne suis pas une espionne de la monarchie, qu'elle soit royal ou exilé, cela met egal...elle n'a aucune existance a mes yeux."
Shariel souria, les deux loups revienrent près d'elle et s'assirent, calmement, comme des chiens. Elle s'approcha de la jeune femme, la dévisagea et la regarda comme un objet qu el'on dévore des yeux. Celle-ci pensa que l'autre était sûrement pas une monarchiste...
"Le sang de mes loups ne peut couler, mais là n'est pas la question."
Shariel regarda alors les murailles et tapa a un endroit au bois différent qu'ailleurs. La porte s'ouvrit.
"Si vous vous donnez la peine, ou préférez-vous resté sous la lune?"
Shariel dit tout cela avec une telle froideur, une telle indifférence? Tout compte fait, le sort de l'autre jeune femme lui était totalement indifférent. | |
| | | yiu
| Sujet: Re: Yiu sutra (rp ouvert) Ven 23 Juin - 1:03 | |
| Yiu resta mefiante a l'approche de la jeune femme.
qu'allait'elle faire...ici en plein milieu du campement..allait'elle l'attaquer.
Son regard etrange captivant la sondait, Yiu mal a laise, gênée mais intriguée l'observa avec plus d'attention.
"je me nomme Yiu Sutra, je ne suis pas fidele a une couronne, L'ame rebelle qui me guide ne se preoccupe pas de ses mondanités..."
L'inconnu frappa sur un rondin, une porte s'ouvrit...mais ou m'enenait'il La jeune guerriere reserra de nouveau ses doigts sur son arme
"...ou m'emenez vous?... Rien ne me dit que vous netes pas a la solde d'enemi... Seriez vous a la solde de quelconques sombres desseins"
un sourire naissait sur le visage de la fine lame, posant a son tour les questions... | |
| | | Shariel
| Sujet: Re: Yiu sutra (rp ouvert) Ven 23 Juin - 3:04 | |
| Shariel rigola aux dernières paroles de la jeune femme. Les deux loups ne bougèrent pas, mais fixaient d'un mauvais oeil la jeune femme. Le froid de la situation 'avait rien de drôle, et le rire de Sha' n'était en rien un rire très sympathique.
"Dans ma façon de faire, si vous n'auriez pas était du Cartel, je vous aure tranché la tête et l'aurez enfonçé sur un piquet. Alors ne commençez pas avec toutes vos questions stupides, sans interêts, voir totalement inutiles..."
Shariel n'avait pas lâché son arme, la jeune femme, maintenan, ne lui disait rien de bon. Et de suite après que les paroles se finirent, l'expression du visage de Sha se fit plus froid, voir glacial. Les deux loups se levèrent, et grognèrent, mais se rassirent après un vif geste de la main de la part de Sha'.
Elle continua:
"Vous ne me connaissez pas, c'est sûr... Mais a ce que je sache, très peu de royaliste et éxilés peuvent être ici, non? Puisqu'ils sont tous empalés? Alors, expliquez moi comment j'arriverez a me faire passez pour une Cartel alors que j'empale tous ceux qui ne sont pas Cartel? Votre logique est elle plus grande que votre intelligence? J'admire votre méfiance, mais vous en faîtes un peu trop..."
L'expression cynique et tout ce qui en suivait ne rendait en rien la situation détendu.. L'atmosphère était lourd... | |
| | | yiu
| Sujet: Re: Yiu sutra (rp ouvert) Ven 23 Juin - 22:26 | |
| yiu prudente mais non agressive ne compris pas la reaction brutale de la femme...
royaliste empalé...brutal mais efficace comme methode...mais ...ce changement de comportement est bien brusque...je resterai vigilante....
"c'est la premiere fois oui que je vous vois mais aussi que je viens par ici...donc vous pouvez comprendre ma mefiance."
La jeune guerriere se redressa, rassurée quelques parts par cette haine de la couronne, elle relacha le pommeau de son arme laissant sa main posée simplement.
et meme si je n'ai point vu de monarchistes vivant ou mort sur le chemin...je n'ai rien contre eux particulierement comme je vous l'ai dit..meme si leurs soif de pouvoir me revulse...leurs histoires de familles ne m'interesse pas....en premier lieu....je ne suis qu'ici que pour voir des amis...et rechercher des information.."
Sur ses mots elle s'avanca vers la porte, passant calmement a coté d'elle
"Si cela vous plais de les oxir ainsi...je vous en pris...je pourrais meme etre enclin a apprendre la technique...cela pourrait m'etre utile le moment venu" | |
| | | Shariel
| Sujet: Re: Yiu sutra (rp ouvert) Ven 23 Juin - 22:48 | |
| Le sourire de Sha après ces dernières paroles vint, il était sadique, mais c'était un sourire. Les loups s'en allèrent plus loin... Sûrement dans les plaines, ils devaient avoir faim. Shariel entra à la suite de la jeune femme, lâchant totalement son arme, mais gardant ses sens en éveillent.
"Peut être un soir, je vous l'apprendrez..."
Shariel lâcha un soupir, enfin chez les Cartels... Bien que tout cela ne lui plaise pas... Shariel était tout de même heureuse de voir des gens avec qui elle partageait des opinions en commun... Peut etre pas la même méthode d'éradition, mais au moins, elle en avait une...
Les occir la fit rêvait... Tout en traînant les pieds... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yiu sutra (rp ouvert) | |
| |
| | | | Yiu sutra (rp ouvert) | |
|