THE Ganondorf Z Warior
| Sujet: THEZ ganondorf alias THE Ganondorf Z Warior^^ Jeu 8 Juin - 23:00 | |
| un homme d'une grande carrure muni d'une cape d'un noir intense s'avanca sur la place pour se presenter : bien le bonsoir cher compatriote, je vient parmi vous en ces temps de desolation ou les trois royaumes de ses terres se prepare a la gerre pour obtenir le pouvoir et regner seul sur tout les peuples de ces terres!! ou du moin vivre en paix
etant solitaire d'origine je n'eu choisit ma voie que trop tard , tout d'abord les exilé que je trouver sympatique et tres habiles avec leurs arme mais leurs loyauter envers leur sir me derranger profondement!
j'admirer chez les royalistes leur endurance mais la monarchie instaurer apauvrisser les villageois de ces terres pour soutenir l'effort de gerre! sachant que je suis un gerrier habituer a combatre seul, me voir dans un rang de jeune gerrier enroler de force sans grande notion de la gerre me revolter et desida de quiter leur royaume et je me dirigea vers une sombre et epaisse foret! ou seul je preparer mon propre combat ! mais durant mes entrainement je remarqua des aller et venu d'etrange personne simple et libre sans coordination particuliere mais d'une eficasiter remarquable durant quelques rencontre oportune avec des royalistes!
ces gens bien que etrange me paraissait me convenir! des personnes libre de leur acte et libre de pensée!
aujourd'hui apres avoir suivit l'un de voius discretement je parvint as attendre cette place ou je vous anonce mon apartenance au cartel de brumebois !
sur ceux je souhaite vous faire partager mon experience du terrain enemie et de l'art de l'infiltration bien que certain d'entre vous soit deja de bon elementje me retira de la place et alla a la 1er taverne du coin tout en lisant un track d'invitation d'un jeune mage! esperant d'etre admis parmis ce peuple plein d'espoir | |
|