Cisou arriva devant la porte du Commandeur Zelandra. Il ne savait pas s'il devait toquer ou pas. Puis d'un air rassurrant il frappa et la porte s'ouvrit devant lui. Le repère était bondé de membres du Cartel de brumebois. Il avanca discrètement, et s'assit à une table. Il observé attentivement les autres, d'un coup il fut pris d'un coup de folie et monta sur la table :
"Bonjour membres du Cartel,
Je me prénomme Cisou, fier guerrier du Cartel, je jure de défendre ses terres jusqu'au jour ou le peuple aura le pouvoir.
Je suis né pour défendre le Cartel et je mourrerais en défandant la Cartel.
J'ai été guidé ici par Aceportgas pour continuer notre discution sur les actions à faire contre ces putrides royalistes et ces infâmes éxilés.
J'espère trouvé ce que je cherche... Je vous laisse car je dois me reposer, je suis exténué de ma journée."
Cisou ayant fini de se présenter descenda de la table et partit au bar commandé une liqueur que Yakushi lui avait fait gouté la dernière fois qu'il trouvé délicieuse. Cisou demanda s'il y avait des chambres pour ce reposer au barman. Il lui indiqua l'étage. Cisou monta, trouva une chambre parfaite pour lui et s'effondra dans le lit, avant même qu'il ne se change !
Cisou