*Un jeune elfe se présenta aux portes, d’apparence plutôt brute. Une masse de muscles sans cervelle à première apparence. Lorsqu’on y regardait de plus près, cet elfe possédait un savoir énorme dans le maniement des armes et une dextérité hors du commun dans le maniement de ces armes que son peuple avait forgées. Sa lame était couverte de sang de couleur sombre, tout comme son âme et il sentait très fort l’alcool.
- Bonjour, je me nomme Thiboss2, je suis au service du Cartel depuis le début de ses temps. Ma lame ne vous laissera pas m’insulter sous quelque forme que ce soit, et punira ceux qui s’opposeront à moi.
*Beaucoup se demandaient d’où lui venait cet humeur, et peu osaient l’approcher car celui-ci était toujours à l’affût et pouvait dégainer son épée au moindre de vos mouvements suspect.
- J’ai longtemps côtoyé le mal et j’ai même dirigé certaines sections destinées à répandre le chaos sur ces terres. Mon âme est devenue à l’image de ce que je suis : un assassin. Rien ne me rachètera, les dieux m’ont enfermé à jamais dans ce corps et je suis voué à éradiquer tous ceux qui oseront m’affronter. Je suis tombé dans le mal très petit, à la suite de la perte de mes parents. Ceux-ci ont été tués et j’ai dédié ma vie à traquer tous ceux qui n’accepteraient pas mes convictions.
*Thiboss2 repartir sur ce pas faire ses deux heures d’entraînement quotidien à la lame, ce qui lui avait permis d’acquérir cette maîtrise si redoutée. Ce dernier parlait à son épée, celle-ci lui avait été forgée par une sorcière elfe dont l’âme n’était que haine. Cette épée était sa meilleure amie et lui obéissait parfaitement. Elle était devenue partie intégrante de son corps.