Le Cartel De Brumebois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel De Brumebois

Ici se réunissent les combattant pour le Cartel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Theon,L archer du Cartel

AuteurMessage
Theon

Theon

Theon,L archer du Cartel Empty
MessageSujet: Theon,L archer du Cartel   Theon,L archer du Cartel EmptyLun 21 Aoû - 10:19

Je vous salue ,combattants de la liberte,Je suis Theon,laissez moi vous raconter mon histoire...
Je suis un ancien Officier de Endoria .Il y a un mois j etait le commandant d un groupe de soldat qui se battait pour mon pays...enfin c est ce que je croyait...Apres des annes vecus ensemble ils m ont trahi et vendu a des ennemi.Je me suis enfuis de leur forteresse et je suis partis a la recherche des traitres.Quands je les ai trouves ils on engage un combat dont personne d eux n est sorti vivant.Mais j ai dus fuire mon pays natale car on m accusaient de meurtre de mes hommes.Il y a un mois j ai pris le bateau qui devait m enmener a Alidhan.Le jour ou je suis arrive je suis entre dans une taverne du port de Nedamok et j ai demande a l aubergiste de me raconter la situation politique d Alidhan.Au meme moment quands il eu termine Des soldat royaliste ivre entrerent dans l auberge et commencerent de boire de la biere ,quands il me remarquerent ,ils se prirent a m insulter et engagerent un combats avec moi .Chacun d eux ramassa une fleche dans la poitrine.Quands mon dernier adversaire tomba a terre l aubergise s approcha de moi et me dis de fuir ,avant de partir il me demande quel cote j ai choisi et je lui ai repondu que des soldat royaliste qui se soule chaque soir ne meritent pas d etre appelle des soldats et que Un rois comme Kaldrass qui fut battu par son frere cadet n est pas digne d etre appelle rois ,et comme j aime la liberte plus que tout je me batterai pour Le Cartel
Revenir en haut Aller en bas

Theon,L archer du Cartel
Page 1 sur 1