| Cléa et Kilean...(rp ouvert) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cléa
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : là où tu ne me vois pas Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Mer 14 Juin - 22:55 | |
| "Mais avance on n'y est bientôt je te dis....le sorcier m'a dis juste là...regarde nous y voilà !!!"
J'attrapais le bras de Kilean et avançait vers le repére, j'étais de nouveau seraine et apaissé...nous y étions enfin, je me retournais vers Kilean en affichant un large sourire
"Nous y voilà..... Enfin !!!"
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
kilean.
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Cartel de BrumeBois Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Mer 14 Juin - 23:03 | |
| * kilean fut soudain tiré en avant par cléa *
" ne sois pas si empréssée, ah, goute le moment présent et profite de la nature. "
* pour tout avouer, kilean étai bien heureux d'etre arrivé, il commençait a etre un peu fatigué, il n'avait pas le même rythme de marche que la jeune guerrière. *
" vien allons nous présenter " | |
|
| |
Cléa
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : là où tu ne me vois pas Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Mer 14 Juin - 23:23 | |
| "Mais euh je goute l'instant présent justement, mais je suis tellement pressée d'y arriver"
Je m'arrêtais alors prés de lui et reprenais quelque peu gênée
"excuse mon impatience, mais tu sais bien comme je suis et tu as raison allons vite nous présenter histoire de trouver un endroit paisible et calme pour la nuit"
Je regardais au loin et vit les gardes qui se dressaient devant la porte, Je m'approchais de kilean et lui murmurais
"Vas y toi, avances le premier, vas à leur rencontre et fais moi signe si c'est bien là que se trouve leur repère, si jamais ils te sont hostiles je les chasserais de mon épée et viendrait te défendre"
Je posais ma main sur son épaule et reprenais
"Fais moi confiance" | |
|
| |
kilean.
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Cartel de BrumeBois Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Mer 14 Juin - 23:34 | |
| " humm très bien, mais ne t'écarte pas de moi, je n'aimerais pas qu'il t'arrive malheur."
* kilean suivit de cléa s'aprochat alors des deux gardes *
" - G : Halte qui etes vous et ou comptez vous aller !!!
- K : bonjour a vous, je me nomme kilean, derrière moi se tien cléa, nous avons marcher plusieurs jour pour vous rejoindre, JAMAIS !! nous ne plierons a la volonter d'un Roi, et encore moin d'un prince en exil, nous sommes venu ici pour nous reposer, et reprendre des forces.
- G : humm " | |
|
| |
Cléa
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Jeu 15 Juin - 0:57 | |
| Devant la mine peu enthousiaste du garde, je posais ma main sur ma dague, prête à bondir si jamais nous nous étions trompé. Néanmoins j'avais peur, Kilean avait déjà avancé fièrement les ideaux auquelles nous avions adhérer sans que cela influence le visage des gardes qui se dressaient devant nous...de mon autre main je l'aggripais par la manche et d'une voix basse je lui disais
"Ne sois pas si empressé et ne lui confie pas si tôt nos aspirations, d'un coup d'épée ils pourraient venir à bout de nous et j'ai soudain peur...."
Le poussant un peu du coude je reprenais
"Demande lui ou nous sommes, aller demandes lui"
Je restais là derrière Kilean à lui tenir la manche comme une enfant timide, l'autre main sur ma dague, prête à lacérer le visage des gardes si jamais il s'avérait être des ennemis | |
|
| |
kilean.
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Jeu 15 Juin - 1:03 | |
| * arf mon empressement a faillit nous faire tuer, je devrais faire preuve d'un peu plus de discrétion pensa kilean *
" K - Et puis - je savoir ou nous sommes ? "
* Le garde dévisageat kilean de bas en haut puis un légé sourir pris naissance aux coins de ces lèvres *
" G - vous ne vous etes pas trompé, vous venez bien d'arrivez au Cartel de BrumeBois, bienvenue a vous. "
* kilean se détendit, et sentit la pression que la main de cléa diminuer. *
" K - Ah merci a vous. *puis se retournant vers cléa : *Allez vien Cléa allont nous assoir dans une taverne. "
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cléa
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Jeu 15 Juin - 21:03 | |
| Le garde nous souria et nous passâmes les limites du repère...Soulagée je me retournais vers mon ami et une fois à quelques mètres des gardes, je m'élançais sur Kilean, ma dague à la main...en criant
"Files infâme Royaliste ! va donc croupir dans ton tombeau"
Je me stoppais nette quand ma lame passa à deux doigts de sa joue...je le regardais gênée....
"Je plansantais....héhé...."
Kilean me posa sur moi un regard blasé, et d'un ton neutre il reprit
"T'as fini c'est bon ? on peut aller nous présenter ?"
Timidement je reprenais
"Oui j'ai fini...désolé" | |
|
| |
kilean.
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Ven 16 Juin - 10:24 | |
| * raaaa elle ferais tout pour attirer l'attetion *
" tien regarde la bas il y a un regroupement de personne, dirigeons nous vers eux "
* en 10 min ils arrivèrent dans le petit groupe qui se formais, apperement, tout le monde se présentaient les un après les autres.
kilean se tourna vers ilhy *
" bon eh bien nous n'avons plus qu'a attendre niotre tour, ahhh que je suis fatigué d'attendre. "
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Cléa
| Sujet: Cléa et Kilean [rp ouvert] Ven 16 Juin - 11:16 | |
| "Oui attendons notre tour, j'imagine qu'il viendra bien assez vite, en attendant fumons un peu ça nous détendra"
Cléa pris alors l'herbe soigneusement rangée dans la besaçe ded Kilean et en fourra sa pipe...qu'elle tendit à son ami...
"Tiens prends ça"
Puis s'approchant de son ami, elle lui murmura à l'oreille
"Mais surtout quand tu te présenteras n'en dis pas trop sur nous....on ne sait jamais comment il pourrait nous accueillir...enfin ne dis pas d'ou je viens...s'il te plait" | |
|
| |
AcePortgas
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Ven 16 Juin - 14:09 | |
| Ace allait de gauche à droite pour parler aux gens. Il s’arrêta lorsqu’il vit deux silhouettes familières entrer dans le repaire du Cartel. Il resta distant dans un premier temps. Le duo s’était installé confortablement et fumait une petite pipe tranquillement. Ace s’approcha d’eux, il les avait rencontré auparavant sur les plaines de Cyrosh et leur avait demandé de venir dans le repaire pour pouvoir discuter. Il s’agissait bien de Kiléan le mage et de Cléa la guerrière.
Bonjour mes amis, comment allez vous ? Je vois que vous ne perdez pas vos habitudes, Cléa. Déjà en train de fumer votre pipe. J’espère que vous n’avez pas eu de mal à passer les gardes. Ils sont un peu, comment dirais-je, … Et puis non, vous êtes là et c’est l’essentiel.
Mais ne restez donc pas assis là. Vous voyez l’estrade, ben prenez vos aises et allez vous présentez.
| |
|
| |
kilean.
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Sam 17 Juin - 4:00 | |
| " bien le boujour a toi, euh je vais finir un peu la pipe histoire de me délier u peu la langue, parlez devant tant de monde me gène un peu"
* kilean tira deux bouffée sur la pipe et la fit tourner a cléa *
" je te laisse t présenter toute seule, affrme toi un peu petite cléa. " | |
|
| |
AcePortgas
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Sam 17 Juin - 11:47 | |
| Ace intercepta la pipe au passage et la rendit à Kiléan.
Allez Cléa, je pense qu'il est temps pour vous d'assumer un peu les responsabilités. Ne vous inquiétez pas pour votre pipe, Kiléan la gardera. Je pensais que vous seriez mieux sans cela.
De toute façon, vous savez, nous sommes dans un grande famille, il n'y a rien à craindre. Dites vous, qu'après ce sera le tour de votre ami. | |
|
| |
Cléa
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Lun 19 Juin - 4:41 | |
| Je restais là plantée au milieu de Kilean et Aceportgas, aprés avoir jeté un regard furtif sur le jeune sorcier, je me levais...tirant Kilean pour qu'il vienne avec moi.
Timidement je me joignais au cercle, et me présentais à eux...Je relevais alors mon visage au même moment que mes joues s'empourprèrent de gêne, Kilean lui me poussait gentiment dans le dos pour m'encourager...face à cela je n'avais pas d'autres choix que de mentir effrontement :
"Je m'appelle Cléa et je suis née sur ces terres il y a de ça 17 ans...mes parents était tout deux de fervents défenseurs arnachistes, cultivateurs d'herbes aux vertus appaissantes et sauvagement décapité par le Roi car ils refusaient de leur vendre les terres. Je manie l'épée et compte bien devenir un jour une puissante guerrière....je...je..."
Je devenais soudain gênée et n'arrivant plus à sortir un mots je saissit la main de Kilean et la serra trés fort dans la mienne, je me retournais alors vers lui et reprenant...
"et voici Kilean..."... | |
|
| |
kilean.
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Lun 19 Juin - 17:25 | |
| kilean sentant que sa petite cléa devenais mal a l'aise, s'avança dans le cercle en donnant sa pipe a cléa.
" hum Bonjour a tous, je me nomme kilean, mon histoire est très semblable a celle de cléa, je fut élevé dans la forêt, mes parents vivaient en autarcie sans rien demander a personne, nous nous nourissions de la chasses, et d'un petit potagé qu'entretenais ma mère.
mai sun beau jour, un groupe de soldat passa près de notre cabane, et sous pretext que cette forêt appartenais a un roi, et donc que nous n'avions point le droit de résider sur son terrain de chasse, ils exterminèrent ma famille.
puis ils se dirigèrent vers moi, j'attendait la mort d'un moment a l'autre, mais l'un deux s'exclafa et dit a ces amis, regardez moi ce pti gars, il est bien jeune, je ne pense pas qu'il passera la nuit dans cette forêt, laissons le mourir de faim et de froid.
mais je réussi a survivre et me rendti chez mon oncle qui, ce dernier, m'inculca quelques rudiments de la magie, mais il fut appelé pour rejoindre un prince afin de l'aider a reprendre le pouvoir, et depuis jamais je ne l'ai revu. "
kilean se retourna, pris cléa par la main et se dirigeat vers un coin plus éloigné et tranquil, cléa était encore un peu géné d'etre entourée de tant de personnes. | |
|
| |
Cléa
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Lun 19 Juin - 21:31 | |
| "oufti...enfin nous sommes présentées..."
*le regard un sourire gêné...*
j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais...à leur mentir comme cela, mais maintenant c'est passé....
* prends la pipe et tire une bonne taffe*
bon il faudra maintenant nous trouver une guilde à la mesure de nos ambitions....as tu eut vent de certaines conversation ?" | |
|
| |
kilean.
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) Mer 21 Juin - 3:58 | |
| " oui allons demander a ce jeune AcePortgas, il a l'air ambicieux, et je pense que nous pouvons avoir confiance en lui "
kilean saisi le poignet de Cléa et ils partirent a la recherche de ce mystérieux jeune homme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cléa et Kilean...(rp ouvert) | |
| |
|
| |
| Cléa et Kilean...(rp ouvert) | |
|